Strontium @ Galerie du 59 Rivoli Fabesko – Axël Kriloff – Slimane Hamadache – gaelic Vernissage le jeudi 18 octobre 2012 de 18h Minuit. Exposition du 16 au 28 octobre 2012 tous les jours sauf lundi de 13h 20h. (scrawl down for approximate english translation)

Fabesko, Axël Kriloff, Slimane Hamadache, gaelic, les composés du Strontium, insolubles dans l’eau peuvent le devenir suite des réactions chimiques et pigmentaires. Les conséquences sont une perturbation de votre capacité percevoir la création au quotidien. Une concentration exceptionnelle des composés du strontium contribue au développement de l’intelligence, du goût et de l’appareil génital chez le mâle et l’hypertrophie des récepteurs sensoriels chez la femelle humaine sous tendue par une capacité accrue du pouvoir d’achat lors des soldes du Printemps.2002. Depuis plusieurs mois déj une recherche sur la création était entreprise Créteil par le Strontium ; un laboratoire de recherche épistémologique sur l’Art Moderne et Contemporain s’était mis en place dans le jardin d’une petite maison d’ouvrier agricole du XIXème siècle, celle-ci, remarquable par sa façade de briques rouges et ses stucs aux veines mauves avaient attiré l’oeil du directeur de recherche ; rapidement le lieu fut occupé.
Printemps 2002,les résultats des expériences successives mirent en évidences la nécessité d’occuper le Palais de Tokyo. Une rumeur parisienne faisait état de l’élaboration d’un projet culturel sur l’Art des Rues et l’Art Clochard. Le strontium jugea plus pertinent de faire intervenir les acteurs eux-même, plutôt que les détracteurs ou les sympathisants hors-sujets. Une annonce exotérique fut établie et diffusée. Le Strontium provoqua une réaction en chaîne dont l’émission de chaleur fît fissurer les cuves de gestation du Musée de l’Homme et celles, plus vaporeuses, du Palais de Tokyo. Les radiations ne furent supportables et non résiduelles qu’ partir du troisième jour de l’état d’occupation. Plusieurs milliers d’artistes dont le 59 RIVOLI étaient présents et efficients.
Le Palais fut envahi, réorganisé, édifié. Le directeur de ce monument prit la seule décision pertinente possible : l’exposition, sous protection semi-reconductrice, des oeuvres artistiques des créateurs venus participer a ce premier essai en espace libre des composés du strontium. Il y en eu d’autres, souterrains, vous en êtes les épiphénomènes.(extrait du carnet 4) Galerie du 59 Rivoli http://www.facebook.com/59rivoli 59 rue de Rivoli – 75001 ParisMétro ChâteletVernissage le jeudi 18 octobre 2012 de 18h Minuit.
Exposition du 16 au 28 Octobre 2012 tous les jours sauf lundi de 13h 20h.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up