" Remix Represent #1: Frédéric Agid et Cécile Réjasse"

” Remix Represent #1: Frédéric Agid et Cécile Réjasse”

Contacter l'organisateur

Vernissage mercredi 14 janvier 19 h Exposition du 14 janvier au 28 février 2015 Remix coworking 12 rue des Fontaines du Temple 75003 Paris Métro : Arts et Métiers ..
Quand les créatifs du REMIX COWORKING* exposent leurs œuvres, c’est “REMIX REPRESENT” !
Le concept REMIX REPRESENT soutient l’entreprenariat créatif propre la communauté REMIX et met en lumière les démarches artistiques et plastiques de ses créatifs.
Les designers, dessinateurs, illustrateurs, directeurs artistiques et photographes présenteront leurs travaux tout au long de l’année dans le cadre d’expositions originales organisées dans les espaces REMIX et ouvertes au public.*REMIX COWORKING est une communauté ouverte et bienveillante d’entrepreneurs et de créatifs. Visionnaires, passionnés et exigeants, ils créent leurs propres modèles de réussite au sein de ses trois espaces…2 graphistes, 2 univers différents, 2 points communs….
Fréderic Agid :“Depuis mon entrée dans le monde du travail, j’ai été amené côtoyer tout type de personnalités exerçant des métiers très différents, de l’ouvrier non qualifié au PDG du CAC 40.
Le constat attristant des relations (in)humaines du monde de l’entreprise m’a invité travailler sur l’être et le paraître, en travaillant sur des personnages populaires.
Mon objectif est de travailler la forme picturale ancestrale et désuète qu’est le portrait liturgique pour en faire une traduction authentique de la déraison comportementale des individus en société(s).
Le dénominateur commun tous ces personnages est leur auréole, le seul élément graphique tracé l’aide d’un instrument géométrique, qui résonne comme un rappel l’ordre ironique : qu’avez-vous accompli (ou pas) pour mériter cette mise en lumière ?”..
Cécile Réjasse« Je me rappelle qu’étant petite, je m’amusais souvent dessiner notre salon pendant que je regardais la télévision… Quelques années plus tard j’ai laissé mes premières dédicaces sur les « Paillasses » des laboratoires de sciences au Lycée… haha je crois que j’étais prédestinée être illustratrice… illustratrice et sale gosse ! »« Ma première bande dessinée, je l’ai faite 9 ans… l’histoire farfelue d’une ballerine, sûrement sous l’inspiration de Martine petit rat de l’Opéra. Ensuite 14 ans j’ai commencé l’écriture de mon premier gros projet BD/Illustration, racontant les aventures policières d’adolescents partis en camp de vacances. Et finalement me voici aujourd’hui, moi, auteure-illustratrice ! Le destin, le destin… »

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up