Passage pas sage
- Du 08/09/2012 au
- Localisation : Galerie Christian Berst
- Site de l'événement
Pour leur rentrée, les trois galeries du Passage des Gravilliers, au coeur duMarais, s’associent de façon exceptionnelle pour proposer, le 8 septembre,Passage pas sage, un événement collectif et ouvert tous.
Le temps d’une journée, les trois galeries fusionnent en un seul espace d’explorationartistique et proposent un vernissage commun. Habillé et pavoisé pour l’occasion, lePassage des Gravilliers, s’affirme comme une passerelle entre les mondes dévouée ladécouverte culturelle et l’élargissement de l’esprit.
Les visiteurs pourront ainsi découvrir des créateurs contemporains du monde entier et passer librement de l’un l’autre des univers exposés, accueillis par des élèves de l’Institut de Conciergerie Internationale, partenairede la manifestation. Une programmation exceptionnelle : – « extraits de la vie des scarabées » texte de et par Franck André Jamme, musique de Nicolas Losson, avecFloy Krouchi, José Navas et Nicolas Drweski- performances artistiques (partenariat avec le Centre d’art de la Performance Le Générateur) :- « putain je t’aime » de Lisa Sartorio (+ 20 performeurs)- « fuld af fup III *» d’Anna Byskov (* expression danoise qui se traduit par « langage incongru, non-sens »- performance sonore de George (voix et machine)- vidéo « autour de l’art brut » de Bruno Decharme- happening artistique de Guillaume Mathivet Entrée libre. Des libations seront offertes au public. Organisé en partenariat avec :Le Générateur, Kusmi Teas, Caoni chocolates (Ecuador), Institut de Conciergerie Internationale