Iannis , Myrto , Luca , Hedye . Trois pays différents , quatre artistes qui se sont retrouvés Paris. Quatre différentes approches du passage ésotérique vers l’extérieur et vice versa.

Quand la figure féminine et le bruit de l’interprétation de notre perception travers un processus cérébral se répètent dans une série d’images où la forme se transforme et se déforme (Iannis Bardakos) rencontrent le passage personnel dans une recherche interne (Myrto Monokandilou) de véritable identité et de son équilibre avec la vie quotidienne.

L’empreinte du rythme des bruissements des sensations que nous laisse la vie urbaine , l’échange avec l’environnement extérieur (Luca Pernigo) et au final le profond désir de garder ses racines (Hedye Esfandiary), son identité qui s’évapore travers des rêves, des réflexions, des cheminements , des voyages, des choix, des relations et de multiples vies …. Un projet qui unit des idées, sentiments, formes, paysages oniriques, un cercle répétitif des sensations humaines.

Du 17 au 26 Mars 2016.

Vernissage le 18 Mars 18h

Entrée libre tous les jours de 16h 20h30.

https://www.facebook.com/outinproject/

0652629167

Jour et Nuit culture

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up