Miriam HARTMANN - Le  Réfectoire des Moines

Miriam HARTMANN – Le Réfectoire des Moines

Contacter l'organisateur

Des peintures avec des pigments et des ocres de Roussillon, des sables de la région. En préparant les couleurs soi-même l’artiste travaille la matière. La facture des tableaux reste visible, expressive, dans la tradition des fauvistes et des expressionnistes allemands.

Architecte d’intérieur chez Bulthaup, entre autres, et professeur d’art plastique, en charge de la préparation d’adolescents à des études supérieures en Allemagne, Miriam Hartmann s’installe définitivement en France en 2014. Elle travaille en Bourgogne ainsi qu’en Provence.

Expositions en Allemagne, France, Suisse, elle est représentée dans des collections  privées et publiques

« Fascinée par les paysages qui l’entourent, elle leur rend hommage dans une représentation personnelle qui hésite entre la figuration et l’abstaction. La réalité s’en trouve bouleversée, au-délà des apparences, pour traduire les sentiments qui accompagnent la quête de l’artiste. »

 

Nouveau projet est une coopération avec la manufacture de tapis de Bourgogne, un tapis réalisé à partir de la toile « fleurs indigos – petit rose ». Edition limité à huit exemplairs.

 

photos et plus d’infos sur        www.hartmannmiriam.com

et                      www.manufacture-tapis-bourgogne.com

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up