L'équilibre des contraires : Séverine Hubard/Vincent Ganivet

L’équilibre des contraires : Séverine Hubard/Vincent Ganivet

Contacter l'organisateur

La collecte, le détournement, le recyclage sont au cœur de la pratique de nombreux artistes contemporains. A travers l’utilisation d’objets naturels mêlés des matériaux plus modernes ou des produits manufacturés, ils façonnent chacun leur manière un univers peuplé de formes hybrides et qui tend, contre toute attente l’équilibre. Au sein de cette ‘famille d’artistes’, Vincent Ganivet et Séverine Hubard , réunis pour l’exposition du Grand Café , se distinguent par l’intérêt particulier qu’ils portent au matériau et aux logiques constructives.

Par les trajectoires aventureuses qu’ils empruntent, ils dérèglent un vocabulaire, une syntaxe savante et se jouent des échelles et des espaces. Délibérément, ils font un usage élémentaire de la technique pour laisser place l’improvisation et l’ingéniosité du bricoleur. Ils créent ainsi des espaces éphémères l’image d’un vaste chantier en suspens.

Une exposition présentée au Grand Café dans le cadre de la manifestation Estuaire 2012. Vernissage le jeudi 14 juin partir de 19h.

Ouvert du mardi au dimanche de 10h00 19h00 – Nocturnes les vendredis 22 juin, 6 et 20 juillet, 3 et 17 août jusqu’ minuit – Entrée libre

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up