La galerie “Art Fresque Povera” et son collectif se mettent nu du 1er septembre au 31 octobre 2014, avec une expo intitulée « Parole de sex-aphone ».

Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de cette exposition atypique qui aura lieu le 12 septembre 18h30. A noter sur votre agenda.

Pour Bernard Goutiers, Président du collectif “Art Fresque Povera”:« Nous nous proposons d’illustrer, par cette exposition du « Nu » (académique ou curieux), son attrait récurent, la fois futile, dérisoire et profond. Nous cheminerons de papa Freud aux turpitudes de l’être, du ludisme badin l’anodin frivole et pétillant plaisir des yeux, en passant furtivement et fortuitement sur quelques « gentilles japonaiseries ».Afin d’éviter, troubles et confusions, ou « curiosité malsaine » de nos « chères têtes blondes », certaines des œuvres exposées, l’écart, dans un box fermé, ne seront pas diffusées par nos sites web. »

Alain Fillâtre, fondateur de la galerie “Art Fresque Povera”:

« Les œuvres de « nus » ont de tous temps existées et les expositions sur ce thème sont relativement nombreuses chaque année. L’exposition mise en place la Galerie Art Fresque Povera se veut d’un genre nouveau en montrant le travail de nombreux artistes, plasticiens, photographes, peintres, sculpteurs et même « videastes ». Selon leurs caractères les œuvres seront partagées dans la galerie avec un accès règlementé pour certaines personnes. »

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up