Bruno Planade, "L'expression du mouvement"

Bruno Planade, “L’expression du mouvement”

Contacter l'organisateur

L’Ophis du Puy-de-Dôme accueille les œuvres inédites, pour la plupart encore jamais exposée, de Bruno Planade, artiste instinctif et spontané à l’univers intensément coloré.

L’exposition nous amène au cœur du travail de l’artiste où l’énergie, la spontanéité et l’expressivité s’offrent à nous au travers d’une trentaine de peintures présentées.
L’artiste cherche à définir le mouvement dans chacune de ses créations mêlant gestuelles, couleurs et matière. Et pour y parvenir, il ne se fixe aucune limite, du choix des outils (spatules de maçon…) aux supports (papier, toiles) et objets de notre quotidien (Sneakers…), Bruno Planade s’approprie tout ce qui l’entoure pour proposer des œuvres colorées, intenses, où la vie pulse, comme autant de moyens pour réinventer son art.

“L’art vit si il est vu ! Les créations présentées valident ici ma démarche artistique et mes convictions : le travail réalisé depuis ces deux dernières années, la technique développée… constituent un ensemble d’éléments important à partager et à montrer”.

Mixant les techniques de peintures et transcendant les périodes, son travail crée un pont entre l’Abstraction Lyrique et le Street Art.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up