À quoi ça rime ?

À quoi ça rime ?

Contacter l'organisateur

Bernard-Christian PIERRON réécrit l’Univers dans sa richesse et sa complexité. Ses huiles sur toile racontent le soleil et la lune, les galaxies proches ou lointaines, d’innombrables étoiles et planètes inventées.

Au beau milieu de ce Cosmos imaginaire, les humains de Maxime FRAIROT vont et viennent, étonnés, égarés, agités ou contemplatifs, incrédules ou émerveillés. Ils y côtoient Junon, Prométhée ou Psyché, les Dieux de métal du sculpteur Georges GOUPY qui utilise l’espace et la géométrie, le cube et le triangle, la ligne droite et la courbe pour nous parler de la mythologie.

Les petits humains débonnaires ont des gueules d’atmosphère, les cheveux en bataille, les yeux écarquillés et la bouche de travers. Ils sont dubitatifs, pensifs et cependant joyeux, expriment des sentiments confus allant de la tendresse à la perplexité. On dirait bien qu’ils se demandent à quoi tout cela rime …

Trois artistes. Trois univers. Des peintures, des sculptures, de l’art actuel pour une exposition parfaitement mise en scène, drôle, surprenante, poétique et joyeuse.

Exposition du 30 juin au 28 août 2022. Ouverte du jeudi matin au dimanche soir de 11h à 13h et de 15h à 19h. Entrée libre.

Identifiez-vous Créez un compte

Vos informations ne seront pas vendues. Notre politique de confidentialité.

 

×
Créez un compte Vous avez déjà un compte ?

 
×
Vous avez oublié mot de passe et/ou identifiant ?
×

Go up